A quel âge une fille doit-elle se marier ?


L’âge légal du mariage pour les garçons et les filles est de 18 ans. Les enfants aussi jeunes que 16 ans, en revanche, peuvent légalement se marier avec le consentement parental. Au cours de l’année, 18 % des femmes âgées de 20 à 24 ans se sont mariées avant d’avoir atteint l’âge de 18 ans et 2 % se sont mariées avant d’avoir atteint l’âge de 16 ans.

Quel âge faut-il avoir pour se marier légalement ?

En général, un individu peut se marier de plein droit à l’âge de 18 ans dans tous les États, à l’exception du Nebraska, où l’âge général du mariage est de 19 ans, et du Mississippi, où l’âge général du mariage est de 21 ans. L’âge du mariage est généralement l’âge de la majorité, bien que ce ne soit pas toujours le cas.

Quel âge faut-il avoir pour se marier dans le Mississippi ?

Cet âge est fixé par chaque État et territoire, soit par la loi, soit par la common law. En général, une personne peut se marier à l’âge de 18 ans dans tous les États, sauf au Nebraska, où l’âge général du mariage est de 19 ans, et au Mississippi, où l’âge général du mariage est de 21 ans.

Quel est l’âge légal du mariage au Royaume-Uni ?

Toute personne âgée de 18 à 21 ans peut se marier avec le consentement des deux parents (le cas échéant) ou du tuteur. ^ un bcde fB. Dahl, Gordon (2010). « Mariage précoce chez les adolescents et pauvreté future ».

Quel est l’âge légal pour se marier en Alabama ?

En général, une personne peut se marier lorsqu’elle atteint l’âge de 18 ans dans tous les États, à l’exception du Nebraska, où l’âge général du mariage est de 19 ans, et du Mississippi, où l’âge général du mariage est de 21 ans. L’âge général du mariage est généralement l’âge de la majorité, bien qu’en Alabama l’âge général du mariage soit de 18 ans alors que l’âge de la majorité est de 19 ans.


Publié

dans

par

Étiquettes :