Bien qu’il existe d’innombrables études sur le divorce avec des statistiques contradictoires, les données indiquent deux périodes au cours d’un mariage où les divorces sont les plus courants : les années 1 à 2 et les années 5 à 8. Parmi ces deux périodes à haut risque, il y a deux années en particulier qui se distinguent comme les années les plus courantes pour le divorce – les années 7 et 8. Bien qu’il existe d’innombrables études sur le divorce avec des statistiques contradictoires, les données indiquent deux périodes au cours d’un mariage où les divorces sont les plus courants : les années 1 à 2 et les années 5 à 8. Parmi ces deux périodes à haut risque, il y a deux années en particulier qui se distinguent comme les années les plus courantes de divorce – les années 7 et 8.
À quel âge le divorce est-il le plus courant ?
L’âge moyen des couples qui divorcent pour la première fois est de 30 ans. 24. 60 % de tous les divorces impliquent des personnes âgées de 25 à 39 ans.
Combien d’années durent la plupart des mariages ?
Quelle est la durée moyenne d’un mariage ? En moyenne, la durée d’un mariage aux États-Unis est de sept à huit ans. Certains États ont un taux plus élevé que d’autres, mais le taux de divorce pour le pays est d’environ 50 %.
Quels mariages sont les plus susceptibles de se terminer par un divorce ?
Le taux de divorce pour les mariages ultérieurs qui se terminent par un divorce est encore plus élevé que pour les premiers mariages. On estime que 60 % de tous les deuxièmes mariages se terminent par un divorce, tandis que 73 % des troisièmes mariages se terminent par un divorce.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.