Est-ce impoli de ne pas aller à un mariage à destination ? Vous pouvez certainement refuser une invitation si votre situation financière vous empêche d’y assister. En fait, vous n’avez pas à donner de raison. Un simple « Désolé, je ne pourrai pas venir » est tout ce que vous avez à dire.
Dois-je me sentir obligé d’aller à un mariage à destination ?
Assister à un mariage n’est pas une exigence ou une obligation. Si vous voulez y assister et que vous le pouvez, alors vous y participerez. Et si vous ne voulez pas y assister – pour une raison ou une autre – ou si vous ne pouvez pas, alors vous ne le ferez pas. »
Comment refuser une invitation à un mariage à destination ?
« Merci beaucoup pour l’invitation, j’apprécie vraiment et cela signifie beaucoup. » « J’adorerais y assister, mais j’ai des engagements préalables à cette date. » « Nous aimerions célébrer avec vous mais malheureusement, nous ne pouvons pas le faire fonctionner. » « J’y ai beaucoup réfléchi, et malheureusement, nous ne pourrons pas y assister. »
Quel pourcentage d’invités assistent à un mariage à destination ?
« Cependant, ce n’est jamais une science exacte », a-t-elle déclaré. « Un pourcentage global général entre 75 et 85% des invités au mariage y assiste habituellement. » La répartition : 85 % des invités locaux, 55 % des invités de l’extérieur de la ville et 35 % des invités au mariage à destination se présenteront, a déclaré Buckley.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.